Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2011

bonsoir

Je rentre un peu tard ce soir, nous sommes allés à Carrefour nous approvisionner, enfin moi j'ai pas fait grand chose, c'est zépoux qui a mis dans le chariot moi j'ai suivi hihihihi.....je suis complètement HS
cette toux m'épuise et je suis aussi complètement à phone .....pire qu'hier !!!!

j'espère que toutes et tous avez passé une journée correcte et agréable !!!!
Pour nos souffrants je vous envoie des ondes positives, du courage et des bisous qui guérissent tout.....

Ma Titou, encore un grand merci, je vais pouvoir continuer ma généalogie du côté de ma maman, tu as fait un sacré bon boulot merci mille fois, je suis super heureuse !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, qu'elle vous soit douce

bisous9


Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Publicité