Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2011

un petit passage

un petit passage , lumière allumée, gelée de partout, cette pièce bazar est plus fraiche que les autres et je fais de longs séjours sous la couette spéciale sieste..... mon mal de gorge s'est changé en espèce de trachéïte, et c'est épuisant, le pot de miel en a pris un bon coup !!!!! gourmandise mais qui adoucit vraiment la gorge.

Ce n'est pas le temps qui va arranger les vieilles douleurs, pluie et vent très fort , j'ai calfeutré mes portes de séchoir et d'extérieur car l'air froid monte du RdC la porte en bas étant endommagée depuis 3 semaines...il ne faut pas être pressé et le ménage pas fait en plus.... mais l'augmentation fin janvier elle sera fidèle déjà nous avons le nouveau montant des charges , pas en baisse !!!!!  je crois que tout le monde va ressentir cette année un pouvoir d'achat bien baissé.

Jacqueline tu en as aussi bien des misères, ma soeur est comme toi avec une sciatique bien douloureuse mais ne veut pas prendre de médicament et elle souffre aussi de fibromyalgie surtout dans les épaules..... quelle famille !!!!!

Bon courage à tout le monde, Alain il est prudent de te priver de promenade un jour ou deux, le temps n'est pas propice aux randonnées.

A toutes mes affectueuses pensées

kikou

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, décidément les bactéries et virus se multiplient à vitesse grand V et vous avez à en pâtir ! Soignez-vous bien pour lutter contre ces attaques à la gorges et aux bronches toujours épuisantes, surtout la nuit car cela empêche vraiment de dormir. cette humidité est malsaine et effectivement favorise les "vieilles" douleurs.<br /> Bon courage et restez au chaud su vous le pouvez, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité