Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Bonsoir

bonsoir_les_amis

Me voilà rentré et contente d'être en W.E
j'espère que vous avez passé une journée agréable malgré la pluie....
ma toux est toujours présente et ma voix un peu déformée, mais ça va le faire !!!!

Je viens d'apprendre que notre amie Maryse avait été hospitalisée hier, nous aurons des nouvelles
par Lyne sur le forum du Diablotin !!!! J'espère que tout ira pour le mieux, nous étions tous un peu même beaucoup inquiet à son sujet, mais que faire ???? Je lui souhaite ce qu'il y a de meilleur et qu'elle va vite se rétablir......

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
ton homme est grognon peut être parce que tu l'empêches de bien dormir en toussant, tu ne crois pas ? <br /> Gros gros bisous, mais de loin, hein ? lol !!<br /> **J**
Répondre
C
Et oui comme tu dis c'est le week end, moi je m'ennuie beaucoup, je ne retrouve pas facilement le moral et Mr passion ne s'occupe pas de moi, enfin , je fais plus sa mère et sa bonne que sa femme et ce n'est pas d'aujourd'hui, j'vais pas tarder à me trouver un amant y'a pas d'âge pour sa , n'est ce pas ma ptite Pat? bonne soirée...Bisous...Claudine
Répondre
N
bonsoir à toutes et Alain, je viens de lire que Maryse a été hospitalisée.J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave et qu'elle rentrera bien vite chez elle, en bonne forme. Mes pensées vont vers elle.<br /> Pat, Nicolette, il fait bien soigner cette vilaine toux,vivement les beaux jours qui effaceront tous ces vilains microbes !!<br /> Quant à moi je vais mieux,j'ai passé je crois le stade de l'acceptation du deuil,car au début on n'y croit pas, maintenant le temps fera son effet petit à petit.<br /> Virginie, embrasse bien fort tes "pitchouns" pour moi.<br /> Bonne soirée à toutes et Alain<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
Monsieur Patricia est agressif, ça arrive, l'important c'est que le week end l'apaise.<br /> Pour Maryse je suis fortement secouée et inquiète.<br /> Virginie prend la relève pour soulager Lyne qui elle aussi à beaucoup de choses à mener, quelle amie formidable.....<br /> Pat. moi c'est une toux de trachéite embêtante, mais ma voix a retrouvé sa tonalité mais en un peu rauque.... le miel merveilleuse chose qui adoucit la gorge et qui est bon au gout....<br /> Bisous
Répondre
O
Bonsoir, la fatigue et ces vilains microbes empoisonnent la vie, soignez-vous bien surtout pour que pour les choses s"améliorent. je suis sincèrement désolée d'apprendre que notre amie a été hospitalisée, j'espère que ce n'est pas trop sérieux et que très vite, avec les traitements adaptés, elle pourra rentrer chez elle. <br /> Personne n'est décidément à l'abri des soucis divers. Courage, tenons-nous la main et gardons le moral pour aider celles qui en ont, sur l'instant, le plus besoin. A bientôt,<br /> oceandefleurs
Répondre
P
Non pas vu le médecin !!!<br /> je dirais que ça va ....ton père est un tantinet agressif ce soir, pourquoi je sais pas !!!!<br /> Pour mercredi ça devrait le faire ...<br /> les cartes de voeux je les ai acheté hier, la flemme de les faire hihihi!!!!<br /> bisous<br /> Man
Répondre
V
Coucou maman,<br /> Toujours pas vu le medecin pour ta toux, ggrrr.<br /> Comment vas-tu sinon? Il faut que tu sois en forme mercredi pour les 2 tornades.<br /> Moi j'ai pleins de carte à faire ce week-end.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité