Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2011

retour !!!

Pat_6

Coucou toutes et tous
me voilà rentré à la maison , et contente comme chaque soir de lire vos gentils petits mots
j'espère que vous passez une bonne journée que ce soit au travail ou à la maison !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous voilà au repos pour quelques heures avant de prendre les deux petits enfants ... Bien sûr ils sont épuisants parfois mais c'est un tel bonheur d'avoir des enfants près de soi ! Ils grandissent très (trop !!!) vite et chaque âge a ses joies et ses soucis ... Je vous souhaite une très belle soirée, ocandefleurs
Répondre
V
Coucou Maman,<br /> Prête pour demain avec les 2 emmer.eurs, là j'en ai ras le bol. Ils me sortent par les yeux.<br /> Comment vas-tu?<br /> Nous venons ce week-end.<br /> Gros bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité