Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Bonsoir les ami(e)s

Coucou avant de partir au concert, la petite dînette est terminée.

Comme je te comprends ma Chère Pat, que tu sois contente d'être rentrée et demain repos tu vas pouvoir te reposer un peu.

Désolée pour hier soir mais rentrée très tard et complètement HS mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pensé à vous mes chères amies.

Merci Océandeleurs, c'est vrai que ferions nous sans la musique et la nature. Nous vous raconterons demain comment nous avons trouvé tous ces moments choisis.

Nicolette, Jacline, Titou, Virginie (les petits loups vont comment), Maryse (bisous), Ninine, Nénette, Claudine, et toutes et tous, je vais vous souhaiter une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit réparatrice.

Avec de gros bisous pour chacune de vous

LN

30ayw0l

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Voici les résultats<br /> streptocoque beta hemolytique du groupe A pour hugo, donc j'ai recherché pleins de possibilité mais par rapport à ses symptômes ça serait la scarlatine, donc antibio.<br /> Bonne soirée à tous<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> <br /> Ps: pour moi je ne comprend pas normalement le taux de cortisol est le plus haut à 8h, c'est pour cela qu'on fait la prise à cette heure et moi mon taux est bon à 8h mais pas à 9h, je ne comprends plus rien. Alors qu'il y a 6 mois mes taux à 8h n'était pas bon. Bon je vois demain. Bisous
Répondre
Publicité