Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2011

défi " temps des fées"

Nouveau défi chez Patricia

temps des fées, voilà ma tite créa

d_fi_f_e

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Patounette, toute en douceur ta créa ! Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros gros bisousssss
Répondre
P
Alain es tu sur que ce soit une infection urinaire et pas autre chose...à voir si ce n'est pas ces intestins ???<br /> Pauvre Jeannette !!! j'espère qu'il y aura des jours meilleurs...Espérons qu'en voyant ces enfants réunis, Jeannette se sente le mieux possible...<br /> Bisous , avec toute ma tendresse et amitié<br /> Pat
Répondre
J
Pat,<br /> Très jolie ta création , j'aime bêaucoup les couleurs douces et ce coin de rêve que tu as créé où on aimerait bien aller s'y réfugier ....!<br /> Je viens de rentrer avec le moral dans les baskets , ce n'est pas la forme , elle a failli tomber 5 fois pendant que j'étais là , cela m'angoisse... elle a un peu mieux mangé mais se plaint toujours de son ventre , l'antibio n'a pas encore fait ses pleins effets ... J'espère qu'elle sera mieux ce week-end et que le monde ne la fatiguera pas outre mesure , ma Soeur vient avec son mari, mon neveu et son amie , sa copine enfin ce que je sais ...! maintenant il faut être à la page ....!!! Nous fêtons les 60 ans de ma soeur .<br /> J'espère que tu te cmlasseras bien pour ce défi, je vote pour TOI .<br /> Bien amicalement.<br /> Alain
Répondre
Publicité