Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Bonjour les ami(e)s et bon week end

Coucou les ami(e)s,

Désolée je ne suis pas passée hier soir, trop de choses à faire et ce matin je me dépêche car je ne suis pas en avance.

Merci à toutes pour vos souhaits, j'espère effectivement que Mamy ne sera pas trop mal pour ce week end familial. J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fabrice, Henryka, bon courage pour tout ce qu'il y aura à faire mais avec bcp de bonheur, tellement on est heureux.

Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Titou, Petite Cicogne, Océandefleurs, Ninine, Nénette, Henryka, Claudine, je vous souhaite un excellent week end, meilleure santé à ceux qui en ont besoin (j'ai lui entre les lignes) et prenez bien soin de vous.

Avec de très gros bisous à toutes et tous.

LN 

Publicité
Commentaires
N
merci LN et passez également un bon WE ainsi que Alain et la mamy à qui je souhaite une meilleure santé et un bon rétablissement.<br /> Nénette
Répondre
Publicité