Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée fut festive est bien agréable ! tout comme chez Hélène et Alain et je l'espère chez d'autres ...

Ma Pat, le gâteau de Virginie était bon !!! Je n'en doute pas ...

Virginie, les petits loups vont mieux ? et toi ?

Hélène, très belle hommage, à ta belle soeur, avec ta carte ... et magnifique mini jardin ... Contente pour Jeannette et pour vous que tout se soit bien déroulé ...

Jacline, toi aussi tu as eu droit au gâteau !!! le "Royal" en plus ...

Nicolette, merci pour cette magnifique plante !!! j'espère qu'elle a également ensoleillé ton dimanche ...

Maryse, toujours une pensée pour toi ...

Océandefleurs, toujours a courir ... j'espère que vous allez un peu mieux ...

Henryka, j'espère que vous et Fabrice avez bien fêté l'événement ...

Claudine, cela fait plaisir de voir que vous allez un peu mieux ...

Nénette, chez vous aussi c'était gâteau !!!  avec le fiston ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT et une BONNE SEMAINE dans vos divers activités ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous, bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les jours se suivent et se ressemblent, après ce w.end très actif, la semaine démarre encore "sur les chapeaux de roues" ... la bronchite ajoute à l'épuisement, mais elle semble perdre du terrain et je peux au moins dormir quelques heures la nuit ... c'est déjà un progrès ! Belle journée, malgré une météo bien triste encore dans la région parisienne ... cela finira bien par s'arranger !!! Bon courage et mes pensées à toutes et tous qui passeront par là ! oceandefleurs
Répondre
Publicité