Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2011

bon lundi

Une semaine qui repart et pour quelques jours la pluie avec, c'est le bonus !!!!!!

Je fais court car en plein crise d'arthrose ou d'autre chose, mais le point dans le dos me coupe la respiration, ça finira par passer j'économise mes mouvements.

Bon courage aux abeilles d'extérieur et d'intérieur.

bonjour_2

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, l'arthrose est un vrai fléau bien qu'il ne soit pas si grave en réalité, mais que de douleurs difficiles à supporter ! La chaleur, le repos aident à atténuer les crises mais je comprends que ce ne soit pas une bonne période pour vous. Bon courage, peut-être un rhumatologue pourrait-il vous aider ? Moi, je me soigne à l'homéopathie et cela me permet de rester debout malgré bien sûr, quelques tiraillements ici ou là. Et je "bouge" autant que possible car l'immobilité n'est pas toujours la<br /> bonne solution. Faites au mieux selon vos possibilités, chaque cas étant différent bien sûr. Je vous souhaite une amélioration rapide, de tout coeur. oceandefleurs
Répondre
N
BOonjour cigogne, courage, essayez de vous reposer au max.Le temps humide y fait beaucoup pour l'arthrose, je sais.<br /> Je vous embrasse<br /> Nénette
Répondre
Publicité