Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est enfin arrivé pour nos petites abeilles ... mais, le froid aussi !

Ma Pat, Hélène, vous allez pouvoir faire ce que bon vous semble, à votre rythme ...

Virginie, tu as encore fait des merveilles avec trois fois rien ... Félicitations !!!

Alain, contente que les analyse de Jeannette soient bonnes ... Elle va pouvoir souffler  et toi avec ...

Jacline, toujours ces vilaines douleurs qui te tarabustent ... Prends du repos !!!

Nicolette, ils t'ont remis le chauffage ? contente que ta petite sortie t'ait fait du bien au moral ...

Maryse, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que nous te retrouverons bientôt ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Claudine, Henryka, et à tous je vous souhaite une BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT pour vous requinquer, pour demain ...

BON COURAGE à celles qui bossent et BON REPOS aux autres ... quoi que vous fassiez prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
ma Nicolette, j'ai tout ça ! <br /> Bonne journée, la mienne commence avec des interruptions intempestives de connexion, Grrrr !!<br /> Un peu de neige tombée au petit matin. Mais ciel bleu magnifique maintenant.<br /> Gros bisous chère amie<br /> **J**<br /> J'en profite pour dire bonjour, bonne journée et bisous bisous à vous toutes les copines et Alain.<br /> **J**
Répondre
N
Coucou Titou, Jacqueline j'ai des ourlets à faire, descends du fil beige, bleu clair et marine...... y'a de quoi faire. Merci pour moi.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
J
Hello ! tu es arrivée en catimini pendant que je me bagarais avec la connexion et l'envoi de mes comm, je ne fais que voir à l'instant ton message.<br /> La température baisse, le froid sec revient, envolées les douleurs, mais faut pas que je force tout de même. Demain je pourrai enfin monter à l'étage et récupérer du fil, kaki, bleu marine et rose, pour tous mes boutons à coudre.<br /> Bon week end à toi et affectueux bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité