Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2011

DOUCE NUIT

Douce nuit, oui mais parce que nous sommes sous la couette, lol !!

J'arrive plus tard que d'habitude, d'abord il m'a fallu 40 minutes pour avoir enfin la connexion à l'ordinateur, que j'éteignais, rallumais, ré-initialisé la box deux fois, puis je viens de vous mettre mes comm.

Là je commence par toi Maryse, non pas que les autres fois je t'oublie, mais je fais tout en 4ème vitesse et je râte qq'unes de mes amies trés chères, alors j'espère que nous te reverrons bientôt, mais bien regonflée, mille bisous pour toi

Tite Papat et LN, ouf, le week end est là, vous allez pouvoir souffler, trainer dans vos chaussons, peut être quelques heures en peignoire, siroter votre café du petit déjeuner bien tranquillement, hihihi !

ça me fait penser que nous avons eu encore une visite cet après midi, et une galette, lol ! - Et j'ai promis à mon amie Yvonne que nous irions chez elle Dimanche prochain avec..devinez quoi ? Une

f_t_relig_galette_rois !!!!!!

Mais pour ce soir, sans oublier Claudine, Ninine, (flûte j'ai un trou de mémoire), Bon sang, mais ça bien sur ! c'est notre TITOU !! ça va tu as récupéré d'hier soir ? ça fait du bien une escapade !!

Je disais donc, pour ce soir, je souhaite à vous toutes et Alain, une trés BONNE NUIT, moi aussi

b_nuit_1_ON_VA_dodo_chienBPat

Bon week end et Tres gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité