Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Good night

Mes amis bonsoir,

je recommence ma bafouille !

En ce Dimanche écoulé, J'espère qu'il y a eu plus de repos que de boulot chez vous mes amis.

Virginie tu as bien réussi tn coeur, le tissu est joli. Tu m'as l'air bien familiarisée avec ta machine à coudre. Voilà des frais en perspective avec le lave vaisselle en panne.

Ma tite Papat, tes crèpes étaient réussies ? Qu'as-tu mis comme garnitures ? Je suppose que tout le monde s'est régalé.

Alain LN, il faut de l'ingéniosité pour préparer un panier repas à emporter chez la mamy. Non seulement Jeannette mange mieux parce que pas de repas à préparer, mais aussi parce qu'elle est en bonne compagnie, c'est connu qu'à plusieurs on s'entraîne.

Titou, cette journée de fête s'est bien passée ? Du soleil au moins pour marquer le coup ?

Oceandefleurs il est certain qu'avec cette température hivernale on est bien les mains dans l'eau chaude, même si ce n'est que pour faire la vaisselle.

Nénette, ce Dimanche a été sympa, en bonne compagnie aussi ?

Claudine, j'irai voir ton blog, promis,

Pareil pour toi Ninine, mais on ne te voit plus, tout baigne ?

Maryse, du as du passer un bon Dimanche chez Lyne. Tes quelques mots font plaisir, les images peuvent attendre, bonne convalescence, tu es sur la bonne voie.

Nicolette la route était bonne ? Comment vont ta soeur et son chat ? Mieux j'espère, surtout pour elle et pour toi, car tu auras encore le moral dans les chaussettes !

Heureusement que mon amie Yvonne avait noté notre visite sur son calendrier pour 15h30, que nous apportions la galette et des médaillons de pêches au sirop......................................elle n'était pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! megalol
Je me suis dit qu'elle dormait peut être. Montre en main et dans cette rue à courant d'air, j'ai sonné, sonné, pendant 10 minutes. Ca ne m'étonne pas d'elle, elle perd la boule pas mal depuis un an. J'avais eu envie de l'appeler ce matin, mais j'ai compté sur son calendrier ! Je lui ais téléphoné en revenant chez nous, mais elle a encore bidouillé son nouveau téléphone, offert par sa fille, et le répondeur ne fonctionne plus. Alors la galette a quand même été mangée, la moitié tout à l'heure, l'autre pour demain, Tifox était trés content qu'on revienne si vite et doublement parce qu'il a eu aussi une petite bouchée de galette megalolJe la rappellerai demain matin.

Mes amis il est l'heure de vous souhaiter une trés

b_s__fleur_ds_verreBPat

BONNE NUIT

et bon courage pour la reprise demain, c'est reparti pour une nouvelle semaine. Continuez à rester vigilants et à prendre bien soin de vous

A demain et Bons gros bisous - **J**



Publicité
Commentaires
N
je sais tout ce que vous me dites je el'entends le comprends , mon jakou ne m'est âs d'un grand secours il m'iame bcp certes, mais c vrai que ces jours je baisse les bras
Répondre
V
Quand l'opération sera passé tu verras que ton corps n'aura pas changé, mais il faut que tu prennes des forces pour ton opération et pas le contraire.<br /> Allez ninine, il faut que tu relèves la barre. Et qu'en pense ton jackou de tout ça. Te soutien t-il?<br /> Allez on est de tout coeur avec toi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
je sais ma jacline oui j'ai une explication je dors je mange moins, je me fais du souci pour intervention du 15 fevrier je sais on a beau me dire que que la mais au fond de moi je l'accepte pas, c'est comme une mutilation, pourtant je n'ai pas le choix je serais donc absente de la blogo pendant 5 jours, j'ai meme pas uphone pour communiquer rien snifffffff<br /> c'est gentil de pa s me lalisser tomber sniffff
Répondre
J
Non, on ne t'en veut pas, on s'inquiète de nos amies lorsqu'on reste trop longtemps sans nouvelles, parce que nous tenons à vous. As-tu une explication au fait que tu ne dormes pas assez ? Tu n'es pas obligée de nous le dire, mais si tu trouves la cause, peut être que tu pourras y remédier. As-tu essayé des tisanes ? "Nuit tranquille" par exemple, mais il faut déjà en prendre vers 16h30 ou 17H et aussi aprés le repas du soir. Ou bien demande à ta pharmacie leurs tisanes.<br /> J'espère que ta semaine de vacances n'est plus<br /> trés loin et puisqu'elle sera suivie d'un long arrêt, tu pourras enfin récupérer, mais prends quand même une tisane pour t'aider.<br /> Allez ma petite Ninine, courage, et nous sommes là pour te venir en aide au moins moralement.<br /> Mes voeux les plus chers pour que tu passes une bonne nuit<br /> et en plus tous mes bons gros bisous - A bientôt -<br /> **J**
Répondre
N
coucou; non rien ne baigne chez ninine, la raison de mon silence<br /> , je dors peu je suis fatiguee, je veus pas m'arreter car j'ai une semaine de vacances et apres un long arret, et c vrai pas toujours envie de causer en ce moment je me renferme, m'en veullez pas ca reviendra, je vais essayer de passer lus souvent.
Répondre
Publicité