Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Coucou & bonne nuit

Bonsoir à toutes et Alain

J'avais fait une grande bafouille, mais j'ai voulu regarder à nouveau un commentaire, et en revenant en arrière, plus de texte ! Grrrr !! Je me souviendrai qu'il ne faut pas que je fasse ça,  croyez moi.

On va finir pas se transformer en glaçons, -5° à 8h, petite poudreuse pendant trois minutes à 10h, et on n'a pas décollé de 0° ensuite. Rien d'extraordinaire puisque nous sommes en hiver.

Mes petites abeilles qui attendez le bus, je me mets à votre place et je vous plains, tout comme les personnes qui ont des courses ou des rdv et qui attendent aussi les bus.

Alain, tu me fais rire, heureusement que tu as la tête pleine, il me semble que tu as un cerveau ! Oui oui, je comprends ce que tu veux dire. Tu t'es aéré aujourd'hui ? Ta mis ta moumoute sur ta tête j'espère ? Parce que là, du coup, si tu l'as oubliée, avec le froid qu'il fait, c'est le meilleur moyen pour que ton cerveau ce contracte et laisse du vide autour de lui ! LOL !! Bisous

Nicolette, tu aurais bien mangé un bout de ma galette, c'eut été avec grand plaisir que je t'en aurais offert, et je pense à l'instant, puisque "Interflora" existe, pourquoi il n'y aurait pas "Interboulange" ou "Interpâtisserei", ainsi nous pourrions offrir rapidement une gâterie à ceux que nous aimons.

capricieuse ta Fanny, j'imagine la bête se rouler par terre, j'ai déjà vu, c'est comique et irresistible.- Ta soeur va enfin être libérée de cet abcés dentaire dans quelques jours, je me doute qu'il y a urgence depuis le temps qu'elle l'a. Tout se passera bien, c'est ce que je lui souhaite.

La Chandeleur sera aprés demain, le 2, mais vous avez bien raison de faire des crêpes quand bon vous semble, ça fait parti des petits bonheurs.

Oceandefleurs un début de semaine trés chargé, j'espère qu'elle ne va pas se poursuivre au même rythme tous les jours. Courage.

Virginie, Henryka, Claudine, Ninine, et toutes et Alain, mes n'oeils n'en peuvent plus, alors je vous souhaite une BONNE NUIT, (je n'ai plus d'image, il faut que je farfouille)

Bon courage pour demain, bonne convalescence Maryse, meilleure santé à certaines d'entre vous, meilleur moral à d'autres, et une envolée de bisous fleuris pour tout le monde - A demain -  **J**

Publicité
Commentaires
V
Coucou Jacline,<br /> Merci pour tes gentils petits message sur mon blog.<br /> J'espère que tu vas bien. Nous c'est aujourd'hui -5.5° et légère poudreuse qui tombe.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité