Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2011

bonjour

Toujours aussi froid ce matin, mais têtue comme un âne du Poitou je vais déjà retirer rideaux et double rideaux à l'intérieur, laver la fenêtre et faire les carreaux à l'intérieur et je tirerai les volets..... ne pas décourager une fainiante qui se met au boulot ..... hihihi

Pat sur le forum de Lyne tu es en repos car j'ai cru que nous étions mercredi, je vais retourner mettre un mot , l'image restera pour demain...... les jours passent pas de point de repère......

Passez une bonne journée au travail.... à la maison pour travailler

Titou/Martine, j'en connais une autre et on l'appelle Titine, Titou c'est mieux !!!!

fait_froid

Publicité
Commentaires
Publicité