Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2011

Pochette à crayon

Et oui maman, je l'ai terminé. Mais matth a dû aller me chercher du fil car j'en avais plus. Un petit lavage en machine s'impose et après il n'y a plus qu'à mettre les crayons dedans.

Et voici

P1020438

P1020439

Jacline, si tu vois mal, je n'ai pas redimensionné les photos, tu peux cliquer dessus (hihihi)

Bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas encore fut cette jolie pochette à crayons, c'est qu'ils vont être contents les petits écoliers avec celle-ci dans leur cartable. <br /> J'adore le tissu naïf, de plus la forme me fait penser aux portes serviettes de table que nous avions étant enfants. <br /> Gros bisous Virginie, j'espère que tu tiens le cap. <br /> LN
Répondre
H
Superbe, cette pochette. Tu bosses très bien. Beau résultat, a dit la Maîcresse. Continuez!<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
P
Très joli pochette à crayon, c'est encore une réussite, bravo !!!<br /> bisous<br /> Man
Répondre
J
C'est gentil, merci, en fait je vois quand même bien, mais il y a des détails que j'aime à voir mieux, lol ! <br /> Voilà un bel imprimé pour cette pochette, elle va faire un heureux ou une heureuse.<br /> Mille doux bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, c'est vraiment ravissant et je suis sûre que ce sera, de plus; très utile. Comme votre maman, vous êtes pleine de ressources et de courage pour tout ce travail ou plutôt ces créations si réussies : un grand bravo. je vous souhaite tout le succès possible dans votre entreprise. Excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité