Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2011

Défi " Carnaval"

 

Défi Carnaval chez Patricia

j'suis un peu en retard !!!!

d_fi__carnaval

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Patounette pour cette superbe créa. Cela donne vraiment envie d'y aller. Bisousss et douce soirée ! Bisous également à Virginie
Répondre
O
Bonsoir, il faut s'y reprendre à trois ou quatre fois avant enfin d'accéder à votre blog ! Canalblog n'a pas vraiment tenu compte de mon courriel pour lui signaler tous ces dysfonctionnements ... <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche, le ciel a été variable, j'ai entre-aperçu quelques rayons de clarté mais je n'ai pu en profiter faute de disponibilité !<br /> Votre illustration du carnaval de Rio est bien fidèle à l'idée que l'on s'en fait d'après les reportages souvent diffusés à cette occasion.<br /> Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et beaucoup de courage pour la reprise demain. Moi, de bonne heure, ce sera visite médicale pour une mise à jour d'un vaccin, avant les activités prévues ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Vraiment superbe ta compo ma tite Papat ! J'ai l'impression d'y être !<br /> J'espère que tu passes en bon Dimanche en bonnes compagnies. <br /> Bonne fin de journée et <br /> Gros poutoux
Répondre
Publicité