Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR_31

 

Mon petit bonjour matinal pour vous souhaitez une belle journée dans vos activités ...

bisous tendres pour chacun d'entre vous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> **Titou tu en as de la chance de voir ces chevreuils <br /> **oceandefleurs, profite bien de la chaleur, encore en hiver chez moi.<br /> ** Merci Pat de toujours les bons mots pour nous<br /> 8:18 pour le Québec, soleil mais une température de -10°C pour l'instant..<br /> C'est l'heure de mon petit déjeuner....<br /> Bonne journée à tous<br /> Bisous Câlins<br /> Micha
Répondre
O
Bonjour, il va faire "chaud" aujourd'hui ! Et les fleurs poussent pour notre plaisir ... Même si nos pensées vont vers ce pays dans la détresse, nucléaire maintenant.<br /> J'espère que vous passerez une bonne journée, avec en ligne de mire le mercredi pour vous reposer. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité