Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2011

bonjour tout le monde

Bon mardi, j'arrive à taper sur le clavier mais hier soir l'horreur.... un mal au bras affreux de l'épaule au coude, impossible de faire un mouvement sans hurler et quand j'ai trouvé une position à peu près supportable Fanny est venue se coucher et ronronner sur mon bras, la mignonne..... et j'ai fini par m'endormir elle me tenait chaud.... mais à 5 h et 6h la fille de ma voisine donnait des coups de pieds dans sa porte et ouvrait et fermait à grands bruits le verrou, ce matin j'ai la tête dans les étoiles.

La rhumato m'a dit vous aurez mal 2/3 j encore et après ça devrait se calmer, mais je n'ai pas pensé à la piqure !!!!! je vais être patiente et cet après midi 1è séance de rééducation alors attente la kinési.... pas faire mal à Nicole car elle mord !!!!!!greeeeeee

Coucou Titou de gros bisous, l'Hérault est bien menacé et j'y ai des amis très chers, habites tu par là, car Nénette c'est Marseille.

MICHA merci pour ton gentil message, tu dors encore alors je fais doucement en souhaitant à tout le monde une belle journée, Hélène et Alain bon concert pour vous détendre.

hibou_blanc

Je trouve ces oiseaux fascinants.  A ce soir si je peux rentrer sans casser la porte !!!

Publicité
Commentaires
J
j'espère que ta séance de kiné ne t'a pas trop fait souffrir. Je reviens de chez le mien, et malgré sa main douce il a fallu que je sers les dents, mais c'est la 1ère séance.<br /> Brave Fanny qui a compris qu'il te fallait la chaleur de son corps et de son coeur. Plein de caresses pour elle et<br /> gros bisous pour toi, et courage pour tout<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Nicolette, j'espère qu'après ta séance de kiné tes douleurs s'estomperont un peu, et te permettront de passer les deux ou trois jours plus sereinement. En plus la nuit n'a pas été de tout repos à ce que j'ai cru comprendre, et ce n'est pas fait pour arranger les choses.<br /> Heureusement que ta petite Fanny était là près de toi,les animaux ressentent aussi certainement quand le mâitre ou la maîtresse n'est pas très bien,ils auraient un sicième sens pour celà. <br /> C'est bien que sa présence et sa douce chaleur ont réussi à te faire endormir malgré la douleur.<br /> J'espère que ces vilaines douleurs se sont un peu calmées maintenant. Courage..<br /> Tu as des amis chers dans l'Herault, moi j'ai ma fille qui y habite depuis presque trois années maintenant, elle est exactement à MEZE, juste après Bouzigues. En effet, la région est en alerte orange depuis ce matin.<br /> Les petites ont repris l'école hier matin, nous allons les appeler pour avoir un peu des nouvelles.<br /> Bon courage Nicolette.<br /> Je pense bien à toi<br /> Nénette
Répondre
Publicité