Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2011

bonjour

un coucou tardif, mais ménage, cuisine

Beau temps encore mais avec du vent léger. Le printemps est le 20, Patou au jardin ????

Mon bras va mieux, un soupçon de douleur pour certains mouvements et la kiné. ne m'a pas martyrisée mais je n'ai pas pu hier soir ouvrir la porte du blog, juste mettre un commentaire.

Bonne journée à tout le monde, Hélène et Alain je vois que le concert vous a détendus et que Jeannette va un peu mieux, donc son moral remonte, que cela continue.

Mes amis de l'Hérault n'ont pas subi les inondations car un peu en hauteur, mais il pleut.

Pour essayer de soulager moralement la totale tristesse de ces malheureux japonais, une fleur de cognassier du japon...

japon

Peuple en détresse, si digne devant le malheur, j'ai une pensée pour vous.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vos douleurs s'atténuent, voilà une bonne nouvelle et cela devrait aller de mieux en mieux maintenant, avec prudence bien sûr : il m'a toujours été conseillé d'interrompre l'effort au point de douleur pour ne pas altérer l'articulation concernée. Ce n'est pas toujours si facile mais je m'y efforce ! Bon courage et heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité