Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2011

bonne fin de matinée

j3qr5did

La journée s'annonce encore belle et j'ai presque trop chaud, pas normal pour un mois de Mars, mais ne nous plaignons pas et profitons de chaque jour qui passe.

Alain je vois que Jeannette te donne bien du souci, elle réagit à un médicament mais ça ne dure pas longtemps, je souhaite que les résultats des analyses soient corrects pour vous redonner le sourire à tous les deux. Il n'est pas évident de vieillir sereinement, mes pensées positives vous accompagnent.

Virginie tes démons ont un esprit très inventif pour collectionner les bêtises, aucune menace ne les intimide les chenapans. Courage ils sont jeunes et vont peut être s'assagir (espères mais hélas tu supportes).Bisous

Jacqueline est aux abonnés absents, panne d'ordi. ????? Maryse doit discuter avec Léa le sourire aux lèvres. Micha dort encore, chut !!!!!!

Bon jeudi à tout le monde et mes affectueuses pensées pour chaun.

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, J'espère que votre journée a été agréable avec ce beau soleil qui fait s'épanouir la nature ...il est toujours plus agréable de faire face à toutes les contraintes et obligations diverses, avec cette belle lumière.<br /> Et les jardins embaument avec les jacinthes en pleine floraison ...<br /> je vous souhaite une soirée paisible et heureuse, oceandefleurs
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Micha, c'est très simple, pour savoir qui a écrit tu as en dessous du message au même endroit ou tu cliques pour faire ton message: "posté par" et là c'est cigogne78 appelée aussi Nicolette.<br /> Dit moi quand arrive la chaleur chez toi? Ou du moins les beaux jours?<br /> <br /> Au faites nicolette le marché se passe à Auffargis.<br /> Oui, oui, ils les collectionnent, mais ce matin ça a été.<br /> <br /> Bon aprem<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> Et oui ma belle au moment que tu écrivais je faisais mon gros dodo loll...Je dois sortir ce matin pour aider comme à tous les 15 jours un ami pour son ménage...je me suis levée un peu plus tôt, il est déja 6:43 et je partirai dans quelques minutes.....Il faut profiter de la chaleur...j'ai tellement hâte moi lol.....<br /> Bon j'ai beau essayé de trouver qui a fait l'article mais bon pas certaine, j'ose te donner de crainte de pas avoir le bon prénom.....pas signature, un peu difficile pour moi....pas grave...<br /> Encore l'oeil à moitié fermé, donc très peu d'ordi pour aujourd'hui.....<br /> Pour celles qui liront je vous souhaite une belle fin de matinée.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité