Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__4

 

Mon petit Bonjour du matin, pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!

Merci à vous pour vos bons souhaits....merci à Micha pour ses histoires

Merci tout simplement d'être là ....

Bon courage à toutes et tous dans vos activités !!!!!

Passez une belle journée en ce lundi...

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
H
C'est lundi, et il est déjà 7:17. Décalage de Zut !!!<br /> Je reviens après un bon week-end en vide grenier avec Fabrice. Il a bien supporté l'exercice.<br /> Dimanche prochain, le 3 avril, nous serons à Montréal (17 km de Carcassonne).<br /> Je fais de gros bisous à tout le monde,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonjour, juste avant de filer une pensée pour toutes et tous, bonne journée surtout, oceandefleurs
Répondre
Publicité