Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est reparti jusqu'à la prochaine ...

Quelle belle journée ! On se serait cru en été ... 25° cet après midi ...

Ma Pat, dernier jour pour toi demain et repos ... Les enfants commencent, avec les beaux jours que nous avons, à penser qu'ils sont déjà en vacances ... Donc un peu "électriques" ...

Hélène, cela fait plaisir de te lire plus souvent mais, je suis un peu triste de ne plus avoir les petites pensées sur le bonheur ...

Jacline, nous sommes proche de la forêt de la Coubre (25 km environ) il est très plaisant d'y faire des balades bien que parfois dur dur et de pouvoir pick niquer sur les tables qui y sont installées ... surtout avec un temps comme aujourd'hui ... Beaucoup de genet sont en fleurs et c'est un régal pour les yeux et les narines ...

Virginie, tes loupiots vont pouvoir s'éclater dans le jardin et du coup être peut être un peu moins difficile avec toi ...

Nicolette, toujours dans le nettoyage, repassage ... c'est signe que tes douleurs te laissent un peu de répit ...

Maryse, plein de bons moments avec ta tornade et ses parents sous le soleil du midi ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice pour ceux qui en ont besoin et de doux rêves pour tous ...

Dormez bien, prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Un gros bisou pour toi toute seule TITOU, mon bras me fait moins mal mais c'est le bras droit donc obligée de le malmener si je veux faire quelque chose, mais des idées j'en ai plein la tête mais le corps les refuse obstinément au bout de 2/3h..... on ne rajeunit pas et je rage de ne pouvoir faire tout ce que je prévois la veille.<br /> <br /> Mais profitons du beau temps, si j'ai bien compris tu es dans les Charentes, beau coin de France.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité