Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_l_opard

 

Mon petit bonjour du matin, avant de me préparer et partir bosser ...

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une magnifique journée..

Prenez bien soin de vous

Bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir à tous.<br /> Oui, encore une semaine et c'est les vacances pour moi.<br /> Cela va passer vite...... et après quinze jours de congé, ouf.......<br /> repos.<br /> Bonne vacances à toi, Pat, et bonne soirée à vous tous et toutes....<br /> Nicole
Répondre
P
Nini37, Océandefleurs, Nénette...<br /> Nénette regarde bien les photos , et tu verras mes 2 loustics, sur la première c'est Lucas et sur la seconde c'est Hugo...,oui j"ai la chance de les voir régulièrement et j'en suis ravie!! J'espère qu'un jour il en sera de mêmepour toi...pour le jardin je verrais ça a partir de lundi..<br /> Océandefleurs , levez le pied de temps en temps, ça vous ferait le plus grand bien...<br /> Nini37, allez courage encore une petite semaine pour toi<br /> <br /> Passez une belle fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Pat,j'ai eu une matinée assez chargée et je viens d'arriver dans la blogsphère! tu vas bientôt finir ta journée et être en repos, un repos bien mérité, avec les enfants celà doit être dur parfois.<br /> hier j'ai vu la photo d'un petit de Virginie sur la tobogan, il est magnifique.Je te soupconne d'être "fadade d'eux" comme on dit à Marseille. Quel bonheur que tu puisses en profiter et les voir souvent. J'en suis heureuse pour toi.<br /> Si tu penses aller travailler au jardin, ,ne forces pas trop parce qu'avec cette température celà rend les travaux plus pénibles. Alors vas-y molo..<br /> Bonne fin de journée et ewcellent week-end.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour ... bien tardif aujourd'hui, pardonnez-moi mais je n'ai pas vu passer l'heure depuis mon lever ! Tout était calme et tiède ... j'ai pu travailler efficacement; Le w.end est proche pour vous permettre un peu de détente et s'il est aussi beau que ces jours-ci vous en aurez aussi tous les agréments à l'extérieur ! C'est ce que je vous souhaite bien sincèrement, Excellente journée d'ici là, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Pat,<br /> C'est bientôt les vacances pour toi, moi encore une semaine et j' serait. quinze jours, cela est apréciable!!!!!!<br /> Bon courage à toi pour ta dernière journée, c'est des fois la plus dure.......HI HI HI......<br /> Je te fais de gros bisous et mes amitiés à tous ici.<br /> Nicole
Répondre
Publicité