Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2011

Très belle soirée

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je pense que notre Pat est en vacances, Youpi................ à toi les jours plus "cool".

Virginie, pour toi c'est les loulous qui vont être en vacances, plus difficile mais s'il fait beau ils font s'éclater comme sur leur toboggan.

Nicolette, je pense que tu as dû aller faire une petite promenade pour te changer d'air et cela fait énormément de bien, crois moi.

Jacline, as-tu jardiné aujourd'hui ou bien as-tu "bullé".

Titou, pas de promenade dans la forêt, dommage mais on ne peut pas y aller tous les jours.

Océandefleurs, nous avons pensé à vous cet après-midi, il y avait plein de jacinthes des bois mais hélas n'en avons pas cueillies car cela ne tient pas en vase. De plus nous avons une héronnière sur le chemin et il y avait une cacophonie pas possible, en traversant l'erdre avec la mouette, nous en avons vu plusieurs perchés le long des rives. Que c'était agréable.

Nénette, je suis contente pour toi si tu as un balcon, cela fait du bien de voir de la couleur et de jardiner un peu quand même. Mais je comprends qu'il fallait baisser le store avec la température aussi élevée déjà le matin.

Claudine, la semaine est finie, un peu de repos et un week end calme ou bien de la visite ou des promenades au programme.

Henryka doit être jusqu'au cou dans ces broderies, cela fait un moment que l'on ne l'a pas vue, j'espère que tout va bien.

Micha, qu'est-ce qui arrive, un problème, je n'espère pas.

Allez je m'en vais partir à la chorale alors je vais vous souhaiter

fillette_au_jardin

Avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
H
Très rapidement, je vous fais le coucou de la semaine. Sur blog, je vous ai mis un mot d'excuse. J'ai trop de boulot.<br /> Comme Fabrice va bien, nous avons rechargé à bloc l'énergie du Camping car et partons aujourd'hui vers Perpignan. Il y a la mer, le soleil et .. la brocante.<br /> J'ai chiné une trentaine de draps chez Emmaüs à Carcassonne et au "Parchemin" à Limoux. J'ai du boulot pour les semaines à venir.<br /> Je vous fais à Toutes et Tous le gros Bisous fort,<br /> Henryka.
Répondre
C
Merci, et oui c'est le week end, sa revient vite tout de même, je travaille que le matin les vendredis,et une fois de plus l'après midi de temps en temps, alors cet aprem, j'ai fabriqué un ptit nounours en tissu, je verrai si mon appareil peu prendre et je mettrai sur mon blog, après je suis allée vers 18h30 récupérer ma 106 qui était au garage de hier soir, pour la courroie de distribution, après sauter dans les casseroles pour le repas du soir....Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit....Bisous....Claudine
Répondre
Publicité