Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2011

bonjour à tous

Impossible de me faufiler hier soir malgré plusieurs tentatives, levée de bonne heure (pour moi) et je vais finir les carreaux et repasser, tout compte fait quand il est trié ça fait moins important !!!! demain escapade du dimanche donc...

Je n'ai qu'un bras droit donc pas le choix c'est lui qui travaille le plus, mais je pense qu'une 2è infiltration sera nécessaire selon la kiné et j'ai déjà l'ordonnance, donc la rhumato. devait s'en douter !!!

Alors Micha tu as attrapé les microbes qui rodaient.... pas de coup de froid supplémentaire, soignes toi bien pour nous revenir en forme....gros bisous calins pour toi.

Jacqueline, je savais que ce n'était pas Tifox, je l'ai vu ailleurs hihihihi, mais qu'il est mignon. Alors Louis a perdu son fluide météo, zut alors moi qui comptais sur lui pour intervertir les valises, le chaud dedans et le reste dehors et que de repassage en vue..... j'attendrai.

Océandefleurs un peu de repos dans le jardin vous ferait le plus grand bien et les patisseries oh la la, pas bon pour ce que j'ai....bonne journée et à bientôt.

Pat. les vacances sont là, je peux venir te voir sauf lundi et mercredi (kiné) tu me dis mais ce n'est pas une obligation, c'est quand tu veux et sans chichi. Bisous et je serai sage comme une image un peu fanée.....

f18646

sniff, sniff.... je n'ai même pas de balcon et  sur le bord de ma porte fenêtre je ne peux rien mettre, car trop au soleil.....

Affectueuses pensées à tout le monde et que le beau temps dure même si ce n'est pas la saison.....

 

 

Publicité
Commentaires
N
ok pour moi aussi, vers midi ou un peu plus tôt, pas de problème pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
OK pour moi, pas de soucis<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
P
Plus tôt vendredi, pour que tout le monde puisse en profiter, vous venez le matin comme cela nous mangerons tous ensemble...<br /> êtes vous OK !!! j'attends la réponse<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Pas mardi car j'ai le copain d'hugo qui vient à la maison. Après jeudi après midi ou vendredi pas de soucis. Moi aussi j'ai mon mot à dire, hein??? hihihi.<br /> Bon aprem<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> Ps: merci pour l'histoire drôle j'ai bien rit.
Répondre
P
Ben tu viens quand tu veux !!! sauf jeudi matin je suis chez le coiffeur ....tu choisis le jour et tu me dis !!! on se fera une tite bouf ensemble..<br /> Passe un bon samedi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité