Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2011

Très belle Soirée

lr06rwf8

Mais je vois que certains vont sortir ce soir et leurs hôtes vont avoir la joie de recevoir ce joli présent qu'est l'orchidée. Par contre Pat, demain à la fraîche pour planter si tu rentres pas trop tard car ta nuit sera encore plus courte. Belle Soirée ma douce

Océandefleurs, eh bien dites donc vous en avez fait aujourd'hui c'est pire qu'une journée de Ministre et encore eux ils ont des aides pour ceci ou cela ; enfin je suis contente vous avez pu être dans votre jardin.

Nénette, alors j'attends la surprise.................. je pense que demain sera comme d'habitude un dimanche familial

Maryse, où es-tu, arrivée et peut-être chez ton amie Lyne. Belle soirée ma douce.

Virginie, alors ce samedi, bien passé avec le ventilateur non pas encore quand même sinon comment sera l'été.

Nicolette, j'espère que tu n'as pas trop travaillé pour garder quelques forces pour demain vers ton habituelle destination, comme nous d'ailleurs.

Jacline, as-tu profité de ton jardin................ j'espère et Louis a dû tondre car l'herbe pousse tellement vite.

Titou, week end familial, alors profites en bien.

Claudine, il est joli l'ours que tu as confectionné mais j'aime également bcp sa jolie robe.

Henryka, j'ai également vu les nouveaux trésors, encore du travail en perspective.

Micha, on se remet doucement mais surement.

Ninine, que devient-elle ?

Alors ayez une belle soirée doublée d'une douce nuit.

Bisous Bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou merci de ton ptit message au sujet du nounours, pour la robe, je l'avais trouvé l'an dernier au vide grenier, pour 2 eu, c'est une ancienne robe de Baptême, je ne voulais pas qu'il soit nu mon kiki, mais par la suite , je lui ferai certainement un autre vêtement, peut être un pantalon et une veste, on verra , on verra :-)<br /> Bonne soirée, bonne nuit et jolis rêves, gros mimis...<br /> Claudine
Répondre
N
virginie tu vas passer une bonne journée avec les enfants et en plus s'il fait beau c'est formidable. <br /> Je me suis levée à 4h30 et il y avait déjà 16°au balcon,celà annonce une journée encore chaude.Comme d'hab. j'attends JP pour le déjeuner, époux dort, tout est calme dans la résidence... j'aime bien ces petits moments de calme le matin, tout dort, les lumières toutes éclairées aux alentours, sur les collines et dans les rues me font penser à une jolie carte postale de nuit.<br /> Pat, jacline, océandefleurs,hélène et alain,titou,maryse où que tu sois,nicolette, claudette, henryka,ninine,micha qui doit dormir et à qui je souhaite d'aller mieux et de la retrouver très vite avec ces petites blagounettes, toutes celles et ceux qui passerez par ici en ce dimanche je vous souhaite un TRES BON DIMANCHE quelle que soit votre occupation, que vous soyez seuls ou accompagnés.<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
J
Passez une magnifique journée au parc animalier, un super pique nique, les enfants vont surement adorer !<br /> Gros bisous doux<br /> Jacline
Répondre
V
Non pas de ventilo pour moi, je suis une grande frileuse et en plus à chaque fois je suis malade. Journée agréable dans l'ensemble, j'ai fait un peu de jardinage et je crois que j'ai pris un petit coup de soleil dans le dos.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche nous demain parc animalier avec pique nique.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité