Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

bonjour à tout le monde

Bon courage Pat. encore demain et après quelques jours encore de vacances en plus il y a le lundi de Pâques et les oeufs dans le jardin.... pour moi c'était il y a fort longtemps vu l'âge de Thomas.... mais quand les filles étaient petites et que le ciel était clément, c'était trop mignon, souvenirs, souvenirs...... heureusement qu'ils sont là...

Océandefleurs il existe en pharmacie des sédatifs léger mais efficace, homéopathique et sans accoutumance, les tisanes c'est bien mais ..... on se réveille pour aller aux toilettes..

Hélène comment avez vous trouvé Jeannette ? et Alain pas un seul coucou depuis le 31 mars, pas bien ça !!

Jacqueline, aurons nous une canicule venteuse, cette semaine commence bien il fait déjà très beau et presque chaud.... ne pas oublier son chapeau et les lunettes de soleil pour le vent dans les yeux fragiles, merci à Louis et ses talents de météorologistes (quand j'étais fillette et jeune fille, à la campagne nous avions un vieux monsieur qui prévoyait le temps et ne se trompait pas souvent, sagesse des personnes âgées qui vivaient avec le soleil et sans télé)...

Micha bonne fin de nuit et profites de ta petite fille qui j'espère passera à travers la scarlatine..

Nénette ne mets pas de pastis dans son café, beurk, c'est une plaisanterie marseillaise, mais en normandie le café-calva, j'ai déjà vu, mon papa mettait bien un petit peu de vin rouge dans la soupe le soir (quand par hasard sa maladie lui permettait de rester avec nous).

Henryka, Ninine ????, et toutes les autres qui passent je vous fais de gros baisers en espérant que tout va bien.

Affectueusement mes amies.

kit1abientot     

Publicité
Commentaires
J
Oui, mettre du vin dans le restant de soupe dans son assiette, ça s'appelle : faire chabrot.<br /> Je n'ai jamais aimé ! - Bisous<br /> <br /> HENRYKA, le week end est déjà passé, mais tu reviens émerveillée. Et j'espère que tu as trouvé ton bonheur aux vides greniers. A ++ sur ton blog<br /> Bisous doux<br /> <br /> NENETTE, déjà 6 ans que tu fais ça ! pas étonnant que tu ais beaucoup de feuilles ! Alors on attendra sagement que tu ais fini.<br /> Louis a été à bonne école avec ses parents viticulteurs, obligés de surveiller le temps pour les vignes ! Alors j'en ai tiré des leçons à son contacte aussi, lol ! Ici aussi chaud et sans vent aujourd'hui,24°, l'Eté est-il en avance aussi ? Toutes les saisons vont-elles être décalées finalement ? Nous verrons bien.<br /> Dormez bien tous les deux<br /> Mes bons baisers<br /> Jacline
Répondre
H
Je vous poste toutes les images demain matin. <br /> A demain, je vais bien, c'était super !!!<br /> Gros bisous fort,<br /> Henryka.
Répondre
N
bonjour tout le monde, je viens de lire tous les coms. et il y en avait!! Pat tu reprends le travail pour deux jours je crois, courage..<br /> Jacline ton petit chien se met encore à l'honneur, je vois, celà prouve qu'il est en pleine forme, aller chercher les taupes.. si bien cachées.. il faut avoir l'oeil!!!<br /> <br /> Océande fleurs, jacline, je vais voir de faire quelque chose pour vous donner un aperçu de mon travail d'écriture - - quand j'aurais plus te temps, car il va falloir que je numérise quelques écrits pour ensuite les récupérer lur l'ordi. pour pouvoir en faire des fichiers.. et encore il y en a que je n'ai pas "mis eu propre". <br /> Mais c'est promis je vais m'y atteler..c'est qu'en six ans, j'en ai des feuilles....<br /> <br /> Micha, j'ai vu que tu as mis un lien pour envoyer une image, c'est super!! je vais voir et essayer moi aussi... si j'y arrive hihi!!En tout cas merci, c'est très gentil de ta part. J'ai lu que tes petits enfants étaient malades, mais d'un côté il vaut mieux qu'ils aient ces maladies infantiles maintenant qu'à l'âge adulte où celà devient plus délicat à soigner.<br /> <br /> Jacline,j'ai cru comprendre que Louis se lançait dans la météo...excellente idée. Chez moi aujourd'hui je peux te dire : très beau temps, pas de vent du tout, températures en hausse (samedi on se les gelait... les pieds...)<br /> <br /> Pat,tes dernières créations sont très jolies mais moi aussi je les vois plutôt roses que dans le rouge. En tout cas tu as très bien travaillé!!<br /> <br /> De peur de ne pas toutes vous nommer, je vous souhaite à vous toutes, amies (is) qui passerez par ici, un bon début de semaine et une meilleure santé pour les souffants.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité