Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2011

HELLO MY FRIEND'S

BONSOIR à toute la famille et ceux qui passent par ici

Ca a bossé dur dans les chaumières ce Mardi, sans parler de notre pauvre Patounette avec la reprise du boulot.

ça a l'air de bien mieux fonctionner ce soir, mais je n'ai répondu qu'àux amies venues aujourd'hui, je verrai les messages des précédents jours plus tard.

LN tu t'es bien amusée, tu embellis le blog ! lol ! c'est fort agréable. Voilà déjà un bien joli balcon, qui sera encore plus beau dans quelques temps, il vous faut bien ça, les plantes sont apaisantes et c'est plus agréable de prendre les repas bien entourés de fleurs et de verdures. Bon courage à Alain pour demain, et bisous pour lui sans oublier Jeannette.

Partie presque tout l'aprés midi moi, le podologue, la véto pour l'anti-pupuces, et acheter des Gaillardes maines, jaune-rouge, ça tient bien la sécheresse,  faut pas les oublier quand même ! lol ! Tu notes NICOLETTE ?? sinon tu as aussi des succulentes. Deux années de suite j'en avais mis sur les tombes, et les deux années on me les a fauchées, les pots de fleurs vernissés avec bien entendu !!

Titou ça y est tu es là, tu as fait un bn séjour je suppose, et une bonne route, il devait y avoir beaucoup de monde. Mes murs sèchent assez bien, merci, c'est celui du bureau, derrière la salle de bain, qui en a pris le plus, donc plus long à sécher, heureusement qu'on a un temps à laisser les courants d'air activer la chose.

11_04_22_d_gats_des_eaux__8_25_ 

ci-dessus je l'ai prise aujourd'hui

ci-dessous Lundi dernier, le 18

11_04_18_d_gats_des_eaux__5__25_ 

11_04_18_d_gats_des_eaux__3__25_ 

coin du lavabo, tout moisi entre lui et le mur

Je sais ma cocotte Virginie, ça te fait rire, car tu as eu pire ! ce que j'y ai vu surtout c'est le boulot que ça nous donnait à zépoux et moi, car nous ne sommes pas bien vaillants tous les deux.

A vous toutes et Alain, tous mes bons souhaits pour une trés

11_04_17_b_n_lilas_mauve_25_ 

jolis rêves avec mes Lilas, Bon Mercredi, perso je me lèverai plus tôt, échographie de l'abdomen à passer à jeûn à 8h30. 

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, d'abord Virginie : c'est bien à la plaisanterie que j'avais pris ton rire, ç'eut pu être pire et comparé à tes moisissures, bien sur ! ça ne devait pas être triste, et trés allergisant.<br /> ça fuyait par un minuscule trou et faisait brumisateur en direction de la brique creuse du mur. De plus Louis n'ayant plus de rectum pour bien retenir les selles, il va souvent aux toilettes depuis deux ans. La fuite est passée inaperçue, et a bien durée au moins un an d'aprés le plombier. Maintenant qu'il y a un regard et qu'il n'y aura rien devant, nous serons attentifs. L'assureur prend la recherche de fuite (87 €), mais pas la réparation, et prendra la tapisserie de la chambre-bureau et l'exécution par un tapissier de notre choix. Merci pour tes souhaits de courage.Gros bisous <br /> <br /> Oceandefleurs, monter et descendre à nouveau pour vous, il faut avoir de bonnes guibolles ! et la force pour porter les cartons et autres. Oui, on voudrait que tout aille plus vite dans ces cas là, car avoir une armoir 3 portes au milieu de la pièce, la petite penderie devant le living-vitrine dans le salon, des affaires sur le buffet de la salla à manger, 2 cartons sur la planche à repasser, une valise dans l'autre chambre à coucher, ça fait désordre ! lol !! Bon courage à vous aussi, bisous<br /> <br /> LN, celles que je préfère parmi les gaillardes, ce sont les hautes rouges, mais trop de vent chez nous, elles se couchent. Alors à défaut...<br /> L'humidité est en bonne voie de séchage, je pense qu'à la fin de la semaine prochaine, nous pourrons recontacter le carreleur. Il faut que je contacte un neveu, par alliance, de Louis pour lui demander s'il connait un tapissier, car il travaillait il y a peu encore dans le bâtiment.<br /> Merci également pour vos souhaits de courage, bisous à vous deux<br /> ET bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> Jacline
Répondre
J
Je suis contente que tu aies pu aller faire un petit tour pour t'acheter des gaillardes, jolies fleurs qui effectivement ne demandent pas trop d'eau et adorent le soleil. <br /> Maintenant il faut juste de la patience pour que toute cette humidité s'évacue. <br /> Bon courage ma douce. Bisous Bisous LN <br /> <br /> C'est vrai Océandefleus que les travaux n'avancent pas tjrs comme on le voudrait. Je vous souhaite bon courage pour faire les allers/retours de la cave au grenier. J'espère qu'il n'y a pas trop de choses lourdes. <br /> Bonne journée. LN
Répondre
V
Non non c'était un rire ironique, les fuites d'eau c'est une vrai catastrophe, car tu en as une sacré surface, je te disait juste que moi en plus des fuites que le proprio n'a jamais voulu réparer, j'avais les moisissures.<br /> Un demi mur soit ça fuyait enormément soit ça fait longtemps que ça fuit. Pas d'indice sur ta facture d'eau. J'espère que l'assureur va bien vouloir prendre une parti des frais. Est-ce que le plombier a vraiment bien tout réparer car les fuites cachées, ouille.<br /> Je te souhaite tout pleins de courage à toi et Louis.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, les travaux avancent mais pas toujours aussi vite que l'on voudrait, n'est-ce pas ? Mon grenier se termine ... il faut maintenant remonter du sous-sol tout ce que j'y avais entreposé !!! Le temps semble moins favorable au jardinage donc je vais me consacrer aux rangements ... Bonne journée et bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité