Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Un peu de tout

Pat je te souhaite un beau mercredi, le temps de reprendre un peu d'énergie pour pouvor mieux continuer avec les mousses....pas toujours évident les enfants des autres.

Oceandefleurs et Jacline, bien d'accord avec ce que vous avez dit....les enfants d'aujourd'hui ne sont pas le reflet des enfants de notre génération....mais il faut comprendre qu'ils vivent dans une société de consommations et de stress...

Titou j'espère que vous avez eu de belles vacances, je suis heureuse de vous revoir sur le blog.

Cigogne, un peu de répit avec les jeunes, cela fait du bien.

LN c'est vrai nous faisons tous notre lessive le lundi....pourquoi??....l'habitude de nos mères lol,...mercredi c'est bien la journée de Mamie....je lui fais un gros bisous et mes pensées sont vers elle pour une meilleure santé....

Jacline, tout se passera très bien pour l'échographie....

Henryka, je vous souhaite une très belle journée.

 

PS: il est 23:00, un fort vent avec de la pluie,

rose_rose

 

Bisous câlins

Micha

Publicité
Commentaires
J
J'arrive toujours au milieu de ton aprés midi, lol ! j'espère que la première partie de ta journée c'est déjà bien passée et que cela continuera, Chanel sur les genoux et (zut, un trou) l'autre toutou qui va être jaloux, lol !<br /> Mauvais temps chez toi, envoies nous un peu de pluie, je suis preneuse, lol ! <br /> Echographie, merci à toi, tout est bon. Reste à passer la fibro et la coloscopie, mais faudrait déjà que je prenne mon rdv, lol ! <br /> Mes doux bisous et bonne continuation ma belle.<br /> Jacline
Répondre
J
Je pense que maintenant tu es dans les bras de morphée, mais lorsque tu te réveilleras bon mercredi à toi aussi. <br /> Profites bien de cette journée. <br /> bisous bisous - LN
Répondre
P
à toi aussi Micha !!!<br /> Pour le moment je te souhaite une belle nuit avec tes deux bébés !!!<br /> Pour moi aujourd'hui , ménage, lessive les choses habituelles, puis j'aimerais finir de désherber ce petit coin qui me reste à faire...<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité