Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

bon mercredi

Bonjour, je me sens vide aujourd'hui, pourtant rien de spécial, un coup de blues...

Pat dommage que je ne sache pas faire de composition, mais j'aime les animaux, les fleurs, la lecture, et ta composition si jolie.

Micha tes deux yorks me font fondre, c'est pot de colle et compagnie, mon Filou était de bonne taille (3,5 kg) mais ne pouvait se passer de nous, surtout de son maître. Je l'avais récupéré car il partait à la SPA à 4 ans, sa mémère étant morte sa fille n'en voulait plus et l'on sentait qu'il avait besoin d'affection, mais comme je ne sais pas me facher avec les animaux, je l'ai trop gâté, sans regret, il a passé au moins 8 ans de sa vie heureux.

Nénette Phoebie est fort mignonne aussi, quelle bonne bouille.

Jacqueline j'ai noté pour les gaillardes naines et les succulentes (tu es sure que ce n'est pas un gateau ??) de toute façon je vais régulièrement au cimetière, donc pas de problème pour l'arrosage, j'emmène même des bouteilles d'eau dans le coffre car les points d'eau sont rares. Merci de m'avoir répondu.

Bonne journée à tout le monde.

oiseaufleur

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Nicolette, il y de ces jours où nous nous sentons un peu morose et c'est normal, nous venons de passer une belle fête, nous retournons à notre quotidien...Il faut juste se secouer un peu pas trop fort loll. Je trouve bien que tu le dises. Il faut profiter du soleil en allant prendre une marche, tu vois moi ce matin il est 10:53 et je traine encore, le temps est gris et je ne suis pas pressée de rien faire...car ce soir je sors lol.<br /> <br /> Ce soir je vais sortir avec ma cousine faire des courses et aller au supermarché....Un avantage que nous avons de la faire le soir, j'aime bien sortir avec elle..un vrai rayon de soleil...<br /> <br /> Assez de blabla, pour l'instant je vais aller voir les autres.<br /> <br /> Bonne fin de journée, il est déjà presque 16:58 chez toi.<br /> <br /> Merci pour la photo, très jolie...<br /> <br /> Nénette, cela fait du bien d'aller prendre le café chez des amis..Vous faites bien de prendre le temps.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 11:08
Répondre
N
Bonjour Nicolette, comme toi j'aime les animaux, les fleurs, la lecture entr'autres mais pour les broderies, tableaux ou coutures....non. ce n'est pas mon truc.<br /> Pat, tu nous a fais une belle composition de tes talents, et j'ai bien aimé aussi la petite famille cherchant les oeufs. Un joli mmoment de partage. merci de nous y avoir invitées.<br /> LN, un coucou à toi aussi.<br /> Je vous quitte car je dois aller avec Jeanprendre le café chez un couple d'amis à 14 h30. près de chez nous.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
coucou,il faut te reposais car ces belles journées ensoleillées sont fatiguantes .....superbe photo,ah que le nature est belle ......je te fais de gros bisous et passe aussi une belle journée,ici soleil.....avant orages ......bisoussssssssss
Répondre
Publicité