Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Et si nous revenions à nos ....PÂQUES

 

Et si nous revenions à nos .........Pâques

P_ques_2011

Voici venir Pâques fleuries,
Et devant les confiseries
Les petits vagabonds s'arrêtent, envieux.
Ils lèchent leurs lèvres de rose
Tout en contemplant quelque chose
Qui met de la flamme à leurs yeux.

Marcel Pagnol

Publicité
Commentaires
J
Quel joli montage tu nous as fait Pat, toute la famille en recherche ou en aide c'est superbe de voir la joie du bonheur partagé. <br /> <br /> J'en profite pour voir Virginie, Nicolette, Océandefleurs (courage),Micha, et Sara que je ne connais pas pour vous souhaiter belle soirée <br /> <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
N
quelle belle cuillette, et maman récupérait pour donner au fur et à mesure, c'est mignon à cet âge là. Bisous aux fripons.<br /> <br /> Comment voulez vous mettre des oeufs quand les petits sont plus grands que vous et ont 20 et 17 ans.... un petit chèque pour les chaussures de la miss et pour Thomas aussi mais pas pour des talons, mauvais pour son dos et très équivoque !!!pas son genre du tout.
Répondre
P
Tu peux remercier Nénette sur ce blog ,elle fait parti des auteurs ..et oui je ne suis pas seule, mes amis(es) m'accompagne<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pat
Répondre
S
recoucou,j'ai reçu un superbe message de nénette et hélas je ne sais pas la remercié....a-t'elle un blog ???? merci d'avance ,c'est des superbes photos,bonne soirée de repos......bisoussssssss
Répondre
O
Bonjour de joyeux souvenirs d'une belle journée où les enfants ont été comblés ! Mais les "grands" les ont un peu aidés dans leurs recherches ... Peu importe ! Seule la joie de l'instant ainsi partagé, compte !<br /> Je suis vannée ayant nettoyé le grenier, après les travaux d'isolation enfin terminés. Les ouvriers sont revenus un moment et m'ont aidée à remonter du sous-sol tous les cartons ... surtout les plus lourds, puis, j'ai nettoyé tout le sous-sol, et cet après-midi, j'ai rangé et nettoyé le garage ! Bien sûr il a fallu laver les escaliers, et la terrasse : il y avait des traces de pas partout !!! Je suis<br /> E P U I S E E ! Demain entre mes RV et autres obligations, il faudra "attaquer" les chambres et le séjour ... Les courses et la cuisine seront pour vendredi ... bref : j'espère au moins dormir un peu cette nuit car la précédente ... j'ai surtout compté les heures ! Enfin, j'étais allongée ... c'était mieux que rien ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
M
Les enfants sont très concentrés dans leur recherche.<br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 10:33
Répondre
P
Ben moi je suis contente que vous veniez !!!<br /> Nous on bricolera de notre côté hihihi<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Maman, juste pour te dire que nous venons dimanche, matth a du travail, pour un 1er mai super, mais bon.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité