Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2011

Bonjour

Bonjour Pat, je pense que le mercredi se passe bien pour toi. Merci de ton encouragement mais cà va.. je revois le chirurgien le 24 mai avec les radios des pieds et j'en saurai mieux.

Virginie j'espère qu'Hugo va beaucoup mieux et toi aussi.

Micha,  tu dois être en fin de matinée maintenant, j'espère que tu passeras un bon mercredi. Coment vont tes petits enfants ?? bisous de ma part.

LN, j'ai cru comprendre que c'est le papa d'Alain qui avait fait ces jolis dessins de nus, merci de nous les avoir montrés. Pas de nouvelles de Jeannette, j'espère qu'elle va bien.

Jacline, la fleur de ton orchidée a bien duré je trouve, qu'as tu trouvé à la Jardinerie ?? Occupée aussi je vois , kiné, dentiste ... moi je dois me faire arracher deux dents mais comme j'ai un peu la trouille... j'attends... et oui, elles bougent toutes les deux mais elles sont au  fond (molaires ou prémolaires .)

Nicolette, j'espère que cà va mieux que ce matin.

Demain, après la reprise de l'atelier, direction le docteur pour le renouvellement de l'ordonnance de Jean et moi.

Des fois c'est vrai qu'y en a marre ....

Sur ce je vais aller changer mon décodeur de la dartybox et je souhaite à vous toutes mes amies et à ceux et celles de passage une excellente fin de journée avec ces quelques fleurs.

Bisoussssssssfleurs

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
pas sérieux du tout de rester avec des dents qui branlent, tu attends une infection ? Si c'est au fond, ça peut infecter le timpan, causer des problèmes à l'épaule, ainsi qu'au coeur. Et sais-tu qu'il vaut mieux avoir des dents et une bouche saines pour ta future opération ? Car même si on te donne des antibiotiques pour l'opération, ils seront prévus pour elle, mais pas pour les crobes dentaires qui ne sont pas pareils.<br /> Soigne toi bien chère Nénette, et le dentiste n'est plus ce qu'il était il y a seulement 20 ans ! Que de progrés de faits depuis !!<br /> Allez, courage, et bonne fin de soirée à vous deux<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité