Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2011

Journée terminée

journ_e_termin_e

Voili voilou , me voilà revenu du boulot !!!

Et contente de vous retrouver toutes et tous

J'espère que votre journée se passe le plus agréablement possible

Bonne continuation dans vos divers activités

Bonne fin de journée

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
S
ah oui arroser arroser,ici nous avons 3 tonneaux de réserve qui arrivent à leur fin......merci pour tt,je vous adore,on se coonais peu mais je pense que l'amitiév est là,merci pour tout,repose toi,passe un super w-end............et vous ttes aussi,bisous et bonne soirée....moi j'ai envie de lire mon roman ,tlé ral le bol rien de bien....
Répondre
O
Bonsoir, enfin voilà le w.end et un peu de repos (peut-être ?) pour vous ! Le temps demeure bien sec mais j'ai pu jardiner cet après-midi ...surtout couper des roses fanées ... c'est incroyable d'en couper autant début Mai ! s'il ne pleut pas il faudra arroser encore ...car les vivaces souffrent ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, paisible et agréable. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité