Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2011

bonjour

Je suis encore sur un pied, mais hier coupure totale de l'ADSL, téléphone et télé, internet a été malmené par la rupture d'un câble en fibre optique sur la construction du tramway, mais où ??? je n'ai pas tout entendu car aux informations d'Europe 1 à 17 h, j'ai arrêté de pester contre mon fournisseur !!!!!

Mon pied est toujours dans le même état malgré les massages et la bande, je pense qu'il faut un certain temps !!!!!!! pas mis le nez dehors depuis 3j. Cette nuit une méga crise d'angoisse/spasmophilie, j'avais froid et une migraine.... mai vu les bruits jusqu'à 2h30 du matin, c'est infernal.

Virginie tes loupiots n'ont pas de chance, mais si tu peux dormir un peu plus ça va te faire du bien, bon courage et qu'Hugo et Lucas arrêtent de se chamailler (mais ça ne se calmera que quand Lucas se défoulera sur les copains à la maternelle !!!!) régalez vous dimanche avec la tartiflette et le gateau meringué, dommage que j'aille chez ma soeur (si je peux)....

Tifox boite Jacline, il a dû vouloir sauter et est mal retombé sur ses pattes..... il devrait exister des médecins/vétérinaires en même temps et pourquoi pas ostéopathe !!!! quelle économie....

Nénette dimanche arrive avec Jean Pierre et Phoebie.

Océandefleurs, je viens de lire que vous avez votre fille dont le chien est au paradis des animaux, je comprends sa peine et rien ne peut l'apaiser que le temps qui passera et encore !!

13 mai date historique..... ce serait les 90 ans de mon beau frère, j'ai une pensée affectueuse pour lui, il avait 20 ans de plus que moi et nous nous entendions très bien (relation père, frère, confident).

J'en profite maintenant pour souhaiter à Alain

yiej3urb

bisou14

Publicité
Commentaires
C
Bin, moi je ne sais pas? et je suis en retard, je souhaite un bon anniversaire à Alain, pleins de bonnes choses, transmettez ce mail SVP, plus un gros bisous juste pour lui et toc....<br /> Bonne soirée à tous....Pleins de mimis tout doux....<br /> Claudine
Répondre
N
bonjour Nicolette, je viens de lire les coms depuis hier, je vois que ta nuit a été agitée et en plus les zozos se sont encore manifesté !<br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu cet après-midi pour récupérer. Tout le corps reposant sur les pieds je pense que c'est pour celà que ton pied met un peu de temps à guérir. <br /> J'espère que tu es plus apaisée maintenant et je te souhaite bon courage. Je pense bien à toi<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité