Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2011

bonne soirée

merci Pat, bonne soirée à toi aussi, journée chaude encore en ce jour, mais je ne sais si cela va durer...

en tout cas, quel que soit le temps, je vous souhaite à toutes et tous, en famille ou pas,  un bon_WE

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tout va bien pour vous deux et que tu as les paroles de la sagesse en nous disant que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain. <br /> Dis donc le cours de jeudi matin n'était pas très facile et moi non plus je n'aime pas cette façon de traiter la poesie. Le moderne c'est pas pour moi. <br /> Je te souhaite un bon week end en famille. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité