Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2011

Participation au pangramme

Et bien vous n'avez pas été nombreuse à y participer

Maman:

Ma réflexion est : que vais je pouvoir faire ce week end, la matinée est déjà bien entamé et je n'ai pas trop avancé, pas de gymnastique pour moi, si peut être avec mes doigts,allez hop au boulot!!

Hélène:

Mon souhait que vous soyiez joyeux malgré un Week end pluvieux annoncé mais avec de gros bisous vous pourrez faire rire et danser votre coeur

Maman:

Ma maisonnée est encore endormie en ce dimanche , l'heure tourne et je n'ai fait que me relaxer, allez il va falloir se bouger , même le week end il n'y a pas de répit, oups j'entends du bruit!!!

Nénette (Tonya):

Où que vous soyiez, où que vous habitiez, nous formons toutes celles et ceux participant à la vie du blog de Pat, une grande famille de coeur, présente chaque jour, week-end compris, pour notre grande joie.

Et moi:

J'ai prévu beaucoup de chose à faire ce week-end, tel que quelques exercices de gyms, donc ne vous inquiètez pas si je ne viens pas.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit. Sauf à Micha, une bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
C'est bien beau tout ça ! <br /> Dommage, pas le temps en ce moment, et mes idées se mèlent les pinceaux ! <br /> Gros bisous à toutes<br /> Jacline
Répondre
N
Virginie, je me suis essayée à un autre pangramme, toutes les lettres y sont :<br /> <br /> Vilaines allergies, yeux qui piquent, nez coulant, bien de tracas vous nous causez, y a rien à faire pour aujourd'hui, qu'à espérer un mieux pour le week-end et profiter du très beau temps!!!<br /> <br /> C'est de saison hi..hi...<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
P
Petite fatigue chez pat dans l'après midi, je me serais bien envoyer un whisky , mais je ne bois pas et pour cause ,les yeux qui voient doubles.<br /> <br /> <br /> bon pas terrible mais si j'ai bien compté, toutes les les y sont<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
O
Bonjour, vous avez aussi le droit de vous reposer un peu et de récupérer surtout de la fatigue accumulée ! Quand on est jeune il faut aussi se ménager pour l'avenir ... et vous avez des enfants en bas âge qui réclament tant au quotidien !!! Alors ne faites pas comme moi et reposez vous dès que vous le pouvez ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité