Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2011

Bon Jeudi

Bonjour à toutes et tous,

Nous approchons déjà de la fin de la semaine, que le temps passe vite, courage Pat plus que deux jours.

J'espère que ce matin vous a trouvé en bonne santé.

Le temps est moins beau ce matin, je ne sais ce que cela augure mais en attendant je vais aller faire le ménage

Pat, je te souhaite une journée avec des têtes blondes moins dissipées et moins fatiguantes pour toi.

Virginie, meilleure santé à toute la petite famille. Je vais tenter de refaire un pangramme 

Petite Cicogne, que deviens-tu ? Meilleure moral à toi

Jacline, je te souhaite une journée moins mouvementée pour te permettre d'en profiter au mieux.

Titou, je ne sais si tu as le même temps mais peut-être que la promenade sera compromise.

Nénette, bon cours à l'atelier, j'ai bcp aimé ton histoire.

Océandefleurs, un méga courage pour que cette journée se passe du mieux possible.

Henryka, tjrs par monts et par vaux et tjrs autant de travail à effectuer

Claudine, travail ou repos aujourd'hui

Sara, meilleure santé mais je sais que tu fais bcp de très bonne cuisine qui te permet de t'évader et ne pas penser à tes soucis.

Micha, vu l'heure tu dois faire de jolis rêves alors à demain.

A toutes et tous ainsi qu'à vous qui passez, je dis

47c3f169

Bisous Bisous ............. LN

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir et merci pour toutes vos pensées pour les unes et les autres, j'espère aussi que chacune a pu avoir une journée satisfaisante. Quelques imprévus se sont surajoutés au programme du jour, mais j'espère aller me reposer tôt ce soir car demain j'ai déjà repéré des dizaines (pour ne pas dire centaines") de roses à couper avant de partir ! L'essentiel est de parvenir à tout "boucler" pour ne pas trop remettre au lendemain ...sinon on se laisse vite déborder ! Bon courage à vous toutes et bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii,oui c'est vrai ma théraphie,c'est ma cuisine et mes 2 z'amours.....bonne journée à toi,ici il fait gris!!!!! bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité