Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2011

Bon matin

Je vous souhaite à toutes et tous

 

Bon_matin_fond_bleu

 

Bisous câlins

Micha

Publicité
Commentaires
J
Micha, il doit être onze heures chez toi, alors certainement réveillée. Je souhaite que ta journée se poursuive bien. <br /> Dis moi ? c'est toi qui a fait cette belle image ? czr elle est signée "Micha".<br /> Bon appétit pour tout à l'heure, et aprés peut être une petite sieste ? Oh ! oui ! ça fait du bien ! lol !<br /> Mes doux bisous t'accompagnent<br /> Jacline
Répondre
S
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Douce nuit Micha, fais de beaux rêves, vu l'heure tu dois être en plein sommeil.<br /> Bisous<br /> Nicolette
Répondre
J
Merci Micha et pour toi douce nuit. <br /> bisous <br /> LN
Répondre
V
Merci Micha. Et toi fait une douce nuit.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité