Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2011

bonsoir à toutes

bonsoir à toutes ! je viens de lire les coms, il y en a beaucoup je ne suis plus sûre de qui à dit quoi!!!la journée a l'air de s'être bien passée dans l'ensemble, J'espère que vous allez toutes bien.

Jean et moi sommes allés à Brignoles chez mon beau-frère, c'est très dur pour lui, cela fait  cinq mois que ma soeur est partie et il n'a plus dormi dans le lit depuis. Il ne veut pas, d'ailleurs il n'ouvre même pas les volets de la chambre.. Il a été très heureux de passer cette journée avec nous, Jean lui a fait quelques "bricoles", monter une tringle de rideau, arracher la mauvaise herbe de son petit jardinet, arranger des piquets.... enfin tout pour qu'il soit heureux car les enfants ......... ils n'ont jamais le temps ..... malgré tout ils sont très gentils avec lui, mais nous le comprenons mieux nous deux, ayant toujours été très proches de personnes âgées.

Il a fait très chaud 29° et je crois que c 'est le cas pour beaucoup d'entre vous qui attendent désespérement un peu de pluie.

Demain comme d'hab. JP et Phoebie, c'est FOU ce que les jours passent vite... ce serait bien d'arrêter un peu les aiguilles de la pendule quelquefois!!

Pat, et vous toutes sans vous nommer de peur de vous oublier en route hihi!! je vous embrasse très fort et vous souhaite une très 

bonne_soir_e_2

 

Publicité
Commentaires
J
Contente que ta journée se soit bien passée chez ton beau-frère, on comprend parfaitement qu'il était content, et vous lui apportez bcp et vous recevez aussi, même si ses enfants gentils avec lui mais vous êtes plus proche en terme de contact puisque ta soeur était plus agée que toi si je me souviens bien. <br /> Alors demain c'est JP et Phoebie encore une autre belle journée<br /> Bonne soirée <br /> bisous bisous - LN
Répondre
Publicité