Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2011

Très bonne soirée mes ami(e)s

Bonsoir les ami(e)s,

Journée, très chaude ici mais supportable.

Je vois que vous avez chacune à votre façon passé une agréable journée 

Jacline, je souhaite que ta journée fut très agréable dans tous les sens du terme.

Alors Virginie, as-tu pu terminé sans trop de problèmes vu le travail supplémentaire trouvé et le rv chez le médecin.

Nicolette et toi, belle journée en bonne compagnie, les crêpes étaient bonnes, vous vous êtes bien régalées.

Pat et Lucille encore un ravissement pour les yeux, vous nous régalez.

Maryse, de très gros bisous à toi.

Nénette, très beaux textes criant de vérité. J'adore lorsque tu nous mets tes textes.

Océandefleurs, nous l'attendons la pluie mais pour quand.......... contente que votre journée se soit bien passée.

Titou, Henryka, Claudine, Sara (elle était bonnes les pâtes, oui bien sûr)

Cet après-midi je suis allée me promener en ville et j'ai vu (enfin aperçu) le chien de la compagnie royal de luxe sous la glace qui fond petit à petit. Une grande parade se prépare d'ici la fin de la semaine, Eh oui le retour de la petite géante et de son oncle du Mexique (le géant) . J'aime bcp ce que fait cette compagnie. Si je trouve des photos, je vous les mettrais.

Allez, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Henryka, Claudine, Sara, je vous souhaite 

Belle_Soir_e_20110525

Je trouve que je me défends mieux au sc

 

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmmm que ferais je sans pâtes hihihi,bisousssssssssssss
Répondre
J
Qu'est-ce que cette compagnie, et ce chien sous la glace qui fond ? La petite géante et son oncle du Méxique ? Pour ces deux là j'ai une petite idée, ce sont eux qu'on nous montre à la télé ? <br /> Bon, si tu as des photos ce sera avec plaisir.<br /> Merci et gros poutous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
N
Hélène, je vois que toi aussi tu as passé une bonne journée et c'est avec plaisir que je verrai les photos de la compagnie dont tu parles car je ne connais pas.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup et suis heureuse que tu aies toi aussi apprécié mes deux textes. Je vais chercher d'autres exemples d'écriture que je soumettrai volontiers à votre appréciation.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une douce nuit.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité