Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2011

C'est la fin de la semaine, bon Vendredi

ywqfid8y

à toutes et tous et surtout une bonne journée.

Le week end approche pour nos petites abeilles qui doivent être ravies. N'est-ce pas Pat !

Virginie, la maisonnée va-t-elle mieux ?

Maryse une pensée pour toi !

Petite Cicogne, je te souhaite une bonne journée en espérant que tu n'as pas trop souffert durant la nuit mais il faudrait peut-être que tu ailles consulter, enfin c'est mon point de vue ; car Dimanche c'est ta fête et je souhaite vraiment que tu sois en forme pour aller chez ton fils !

Jacline, je suis contente de voir que tu vas mieux, je souhaite que cette journée soit identique. Bonnes courses à Louis.

Nénette,  tant mieux si tout va bien, tiens nous informés pour ton hospitalisation en ambulatoire je pense. et

fc9xagjw

à Jean, 66 bisous à lui, tu permets Nénette.

Océandefleurs, une journée contrariée par un lever tardif mais qui je l'espère va avoir malgré tout de bons moments, même s'ils sont peu perceptibles, prenez les et surtout de petites pauses de temps en temps.

Titou, le vent du large doit décoiffer en ce moment, heureusement qu'il ne pleut pas.

Henryka et Claudine, tjrs aussi actives et Sara qui j'espère se rétablit doucement mais surement.

Quand à Micha, j'espère que nous la retrouverons rapidement.

Allez belle journée à vous

Bisous Bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre, ce soit être franchement désagréable, j'espère que ça n'est pas en plus douloureux ? Peut être quand tu es assise ? Et pas de solution pour arranger les choses je suppose ?<br /> Des séances chez le kiné peut être. <br /> Passe quand même un bon Samedi<br /> et mes doux bisous te soutiennent<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, journée bien remplie malgré un manque de sommeil réel ... mais j'ai pu faire mes courses et le jardin ... Toujours aucune goutte d'eau ... à part celles que je pulvérise sur certaines fleurs pour tenter de les sauver ... Etrange saison ! J'espère que vous pouvez faire vos promenades quotidiennes dans le cadre agréable qui vous entoure et que votre Belle-Maman se porte mieux : elle sera sans doute affectueusement fêtée dimanche.<br /> Je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs
Répondre
S
merciiii,j'ai reçu les résultats,j'ai une queue de cheval pas à ma tête mais côté inverse.....ce sonts les nerfs de la moêlle qui se rassemblent et descendent jusque l'anus.......voilà pourquoi mes douleurs et engourdissements.......bonne journée et bisoussssssssss
Répondre
Publicité