Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2011

bon après midi

Début d'après midi, Pat. la reprise a dû être un peu dure et les têtes "blondes" peut être turbulentes....

Je m'étais préparée en prenant 2 cachets pour la douleur qui est toujours là pour aller chez le pharmacien et chercher du pain à ma voisine qui ne sentant plus ses pieds (problèmes de circulation) et là elle me dit que samedi "son amie" (pas vu de la semaine) y était allée ... donc juste descendu ma poubelle et pris mon courrier vu que je n'y allais que pour elle, de plus en plus bizarre, donc je n'ai pas exploré le paysage bien loin.... je me réserve pour demain avec beaucoup de prudence.

J'ai lu le blog, les commentaires, et bien calée sur mes coussins je vais aller explorer les blogs des amies....

Bonne fin de journée, courage Océandefleurs, coucou Micha tu dois dormir, Nénette ton dimanche s'est bien passé avec J.P. et Phoebie, la vie est injuste comme tu dis.

Bien affectueusement à toutes et à Alain qui se la coule douce au point de vue écriture.....

chatstyle

Publicité
Commentaires
N
Je crois Nénette que notre état de santé est aussi fonction de notre "coeur" et de nos problèmes affectifs. Ma fille me délaisse, me reproche des choses que je ne comprends pas mais qui pour elle, relayées par ma soeur qui n'est pas toujours gentille, ont de l'importance mais je suis dans l'ignorance de leurs ragots, je m'en fiche un peu maintenant (que je dis)..... et je comprends tes réactions... ma sciatique sera longue à s'estomper mais je force.... et le pharmaciein hier ce n'était pas pour moi mais pour ma voisine qui avait trouvé quelqu'un samedi pour y aller... donc je n'ai pas été bien loin, juste jusqu'à la boite aux lettre en m'accrochant à la rampe.<br /> Là j'ai conduit doucement, fais mes courses en trainant la patte et monté en 3 fois mes sacs, rangé et maintenant sieste sans dormir car la nuit serait trop longue.<br /> Bisous très forts pour toi.
Répondre
N
Coucou Nicolette,oui le dimanche s'est assez bien passé,nous ne sommes pas allés loin, juste promener en voiture, comme voulait JP,histoire de couper l'après-midi comme il a dit - car la pluie était encore là.<br /> Tu as toujours mal, c'est très long la sciatique, heureusement que tu peux quand même te déplacer. Je te dis ca car quand je l'ai eue, il y a une dizaine d'années, je suis restée un mois et demi alitée, levée juste pour une toilette rapide et pour aller aux WC. Jean faisait tout à la maison. Je,l'ai eu très forte, d'ailleurs je n'ai plus de réflexe à cette jambe.<br /> Cela est arrivé après un très grand choc émotionnel - par rapport à ma fille - y a t-il cause à effet ? je le pense car deux lumbagos que j'ai eus sont arrivés aussi dans les mêmes conditions - toujours avec ma fille -<br /> C'est pourquoi je suis un peu rassurée pour toi que tu ne lèves pour aller au courrier, un peu pour venir nous faire coucou... Mais sois prudente, Nicolette.<br /> Tu n'as personne demain pour aller à la pharmacie ?<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité