Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

C'est moi...

Et oui me voilà avec le compte rendu de l'allergo qui n'en est pas un vu que je le revois la semaine prochaine.

Pour le moment j’arrête tous les traitements allergo et je garde le solupred pendant 1 semaine, pour pouvoir lui faire l’examen sur le bras. Et avec le sang que le labo avait gardé, ils vont faire un complément d’analyse, sur le groupe d’allergène ou il est positif. Donc je vous en dirait plus la semaine prochaine.

Dans le coup maman, tu pourras encore garder lucas ou pas.

Pour moi et bien je me suis percée le tympan, je m'en doutait un peu. Vu la douleur que j'ai eu quand j'ai appuyé sur mon oreille avec le liquide dedans. Bon c'est minuscule car il ne se voit pas à l'oeil nu mais juste avec le microscope, mais bon j'ai quand même un trou et c'est pour cela que je n'entend pas grand chose car mon tympan ne vibre plus. Donc pas la moindre goutte d'eau dans mon oreille pendant 1 mois et je le revoit pour voir s'il s'est refermé, vu qu'il a déjà commencé à cicatriser vu la cicatrice que j'ai dans l'oreille il ne devrait pas y avoir de problème.

Et vous comment a été votre journée?

Maman, lucas a été sage, matth m'a dit!!!

Hugo je ne l'ai pas entendu de la journée, youpi, hihihi!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

bec09

133

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Et bien si Hugo a été sage toute la journée, c'est un bon début, mais c'est donc Lucas qui le taquine quand ils sont tous les deux. Vivement que ce petit chenapan s'assagisse !<br /> Merci pour les nouvelles, mais pour toi tu n'as pas du y aller de main morte quand même, un timpan a une certaine résistance élastique. S'il a commencé à cicatrisé, tant mieux.<br /> En pharmacie il existe des bouchons d'oreille pour ceux qui font de la piscine et craignent l'eau.<br /> Bonne nuit ma belle et à tes "hommes"<br /> Gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
Publicité