Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Cartes 3D non teminées

voici ce que j'ai fait ce matin après un peu de ménage dans la maison....

Comme le temps est à la pluie ça tombe bien

4 cartes 3D qu'il faut que je finisionne !!!!

P1000900

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Salut, un bon début pour tes cartes, elles snt toutes belles, une petite préférence tout de même pour celle avec les coquillages.<br /> Finissionnes bien ma douce<br /> Bon Dimanche<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
bonjour, c'est vrai que certains jours nous n'avons pas le temps d'ouvrir l'ordinateur, on pense pouvoir trouver une minute, on pense aux amies, puis le soir arrive, et une mauvaise connexion s'en même parfois, qui nous fait perdre un peu plus de temps.<br /> J'espère que ce Dimanche sera moins speed pour vous.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, une journée bien remplie qui a commencé bien tôt : je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir l'ordinateur ! Quel temps vraiment ! Un vent très fort (qui fait tomber les fleurs et les feuilles !!!) une sorte de bruine qui ne mouille même pas la terre, et du gris du gris du gris ! Drôle de mois de Juillet ! Enfin, les occupations sont nombreuses et cela réchauffe !<br /> Beaucoup de douleurs d'arthrose pour plusieurs d'entre vous ... c'est une "maladie" très répandue et parfois bien handicapante ... car certains mouvements deviennent très difficiles !<br /> De très jolies cartes se préparent je vois et le talent reste au rendez-vous. Bonne soirée, j'ai peu de temps en ce moment, mais je lis tous les commentaires et si je ne peux y répondre, mes pensées vous sont fidèles, oceandefleurs
Répondre
N
Pat, les quatre sont si jolies, je ne saurais laquelle choisir!!!<br /> <br /> Bon après-midi et finissionne bien hihi!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette (Jean te salue amicalement)
Répondre
Publicité