Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2011

Bonjour les amis (es)

Bonjour_amis_es_

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Zavez bien dormiiiiiiii ??? 

Je trouve que le W.E a vite défilé, qu'il faut déjà reprendre le chemin du boulot ...

Contente que le pied d'Alain ce soit amélioré, faut dire qu'il a à la maison une infirmière qui sait le dorloter !!!

Océandefleurs, en espérant que votre tendinite va un peu mieux !!!

Virginie, Maryse,Alain et Hélène, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha, et vous mes amis(es) d'ailleurs

Je souhaite que cette journée vous soit agréable

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat. la journée est presque finie, courage et tu rentreras "au chaud".<br /> <br /> En plus de tes oeuvres, tu en trouves d'autres, je ne peux jamais résister moi non plus !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Patounette, ici pluie et éclaircie, je pense que tu as passé un bon week end? aisi que toutes les autres amies du Blog, je pense à LN, océan de fleurs, nenette, Titou,Jacline, TOUT le monde, Bonne journée...J evous envoie une barque de bisous...Claudine
Répondre
S
bonne journée,courage et je te fais de gros bisoussssssssss
Répondre
N
Bonjour Pat, j'espère que cette première journée de la semaine se sera bien passée avec les petits diables. Hier, tu as dégoté de bien jolies petites choses, la boîte pour présenter les bijoux est une excellente idée.<br /> <br /> Bonne fin de journée et semaine à venir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps pluvieux qui gris qui semble être généralisé. <br /> J'espère Pat que la journée passera très vite pour te tu reviennes très vite dans ton chez toi.<br /> Quant à vous Océandefleurs, ne forcez pas trop car après la tendinite revient très souvent. <br /> Bon courage et belle journée à vous deux<br /> LN
Répondre
O
Bonjour toutes mes bonnes pensées pour vous accompagner sur le chemin du travail ... journée pluvieuse et très fraîche ... ce n'est pas pour arranger les "vieilles douleurs", mais il faut de la patience, et cela s'améliorera petit à petit ... je garderai un bandage encore aujourd'hui pour assurer les obligations. Bon courage à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité