Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chacun a bien occupé son dimanche ... tant mieux !

Ma Pat, tu as fait de belles trouvailles à la brocante ...

Contente que vous alliez un peu mieux les uns et les autres ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT pour finir ou continuer de vous remettre sur pied ... BON COURAGE dans vos divers travaux pour demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
S
bonne journée,gros bisoussssssssssssssss
Répondre
N
merci Titou, j'ai enfin bien dormi cette nuit, le "piqueur" est venu à 6h 45 pour ma première, piqure, mais je m'étais levée vers 5 heures,pour prendre mon levothyrox.<br /> <br /> Je rage un peu car ici il fait très très beau et je suis obligée de rester cloîtrée!!! grrr je me rattraperai après!!<br /> J'espère que tu passeras une bonne semaine d'été - c'est demain je crois - quel temps fait-il en Charente Maritime ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité