Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Coucou

COUCOU20

Coucou à vous

ça y est je me pause un peu....toute  la maison est propre et c'est l'éssentiel ...

et ma bouf de ce soir est en préparation !!!!! je voulais aussi  jardiner mais je n'en ai plus le courage...

Et bien ma tite Nicole que t'arrive t'il ma belle, un p'tit coup de blues !!! Allez courage...

Nénette , tu as fait ta promenade avec Jean, ça va ton pied, pas trop mal !!! fait attention quand même..

Très gentil ma Jacline tes petits mots pour chacune !!!! Merci

On a pas vu Hélène et Alain ??? ça va mes amis ???

Micha hou houuuuuu !! Comment ça va au Québec ????

Et vous autre qu'avez vous fait d'interessant aujourd'hui ???

Allez vite j'envoie le message car internet déconne à plein tube !!!

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
b'soir Nénette, trop amusant, toi hier, moi ce soir,la pizza<br /> Bon Dimanche à vous trois, promenade à l'ombre, ça fait plaisir aussi à Phoebie<br /> Gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
J
c'est vrai, j'avais oublié pour le mercredi<br /> Bon appétit alors, il a fait plus chaud, manger froid ça passe mieux<br /> bonne soirée<br /> A demain, gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Pat, nous aussi lorsqu'il fait chaud nous aimons bien manger froid, salades .......<br /> Ton jardin saura bien t'attendre Pat...<br /> Allez bonne fin d'après-midi!<br /> Bisous<br /> <br /> Jacline, tu as trop forcer au jardin et voilà le résultat! heureusement que tu dois voir l'ostéopathe très bientôt!<br /> Ce soir Pizza chez toi ? chez nous c'était hier au soir!!<br /> Prends bien soin de toi <br /> Bonne soirée<br /> Bisesss<br /> Nénette
Répondre
P
Le jardin après le boulot, je sais pas s'il me restera du courage ...<br /> <br /> non pas mercredi, pendant les vacances je bosse.. ce jour qui m'est de congé habituellement...<br /> Oui mon repas est près, zépoux veut mangé froid !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Comme on dit : à chaque jour sa peine.<br /> Tu feras ton jardin la semaine prochaine en rentrant du boulot, mais tu auras encore bien bossé, alors ou bien Mercredi.<br /> Tu prépares déjà ton repas ? Ben moi ce soir ce sera pizza ! <br /> Bonne fin de journée et bonne soirée<br /> tous mes bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité