Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Me revoilou

Pour la 2ème fois !!! internet grrrrrrrrrr

 

Coucou_21

 

Coucou à toutes et tous

Je vous disais ce matin que je rentrerais de bonne heure, et bien me voilà !!! première journée de boulot terminée et je suis ravie de vous retrouver et de vous lire c'est toujours un réel plaisir d'avoir des nouvelles des uns et des autres !!!!

J'espère que tout le monde va bien ou mieux !!!!

Que faites vous de beaux ???

 moi je vais me reposer un peu , puis je verrais ce que j'entreprendrais  !!! mais il n'est pas question que j'aille au jardin il fait beaucoup trop chaud !!!!

Passez une belle journée ensoleillée ou une bonne matinée pour Micha

Je vous embrasse tendrement

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
Publicité