Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2011

bonsoir

j6blzbjs

J'espère que ce dimanche a été bénéfique pour tout le monde, il faisait doux et j'ai ramené des fleurs du jardin, chouette car chez le fleuriste trop cher et j'aime bien en avoir.... mais là j'en suis au économie pour pouvoir aider un peu ma fille qui installe ma petite fille à Brest, tout est à acheter, mais pour 3 ans d'études et peut être plus c'est nécessaire.... mais la ville ce n'est pas le top pour la chaleur...

Je dis bon courage à Pat. c'est reparti pour la semaine mais là tu as une journée pour défiler !!!!!!!

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
N
quel bonheur de pouvoir être aussi fleurie!!! quelle note de gaieté celà apporte à notre journée!!<br /> C'est très gentil de ta part d'aider ta fille pour l'installation de sa fille à Brest. <br /> c'est si dur pour eux maintenant!!<br /> Océandefleurs, de ta part aussi je ne suis pas étonnée du tout!!<br /> Vous êtes deux personnes avec un grand coeur et beaucoup d'amour à donner!!<br /> <br /> Le dimanche s'est très bien passé, mais toujours très très chaud!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse bien fort.<br /> Nénette<br /> .
Répondre
O
Bonsoir, vous voilà donc bien fleurie pour quelques jours et c'est bien agréable ... Oui, il faut aider les jeunes qui ont bien du mal à poursuivre leurs études et à s'installer ... J'en fais autant ... dans la mesure de mes moyens ! Et de grand coeur, bien sûr !<br /> Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleursure
Répondre
Publicité