Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2011

bonjour

Une nouvelle semaine qui commence!! toujours très grosse chaleur ici!!

Pat, j'espère que cette journée passera assez vite pour toi, les congés approchent...

Titou, excellente journée de dimanche, avec la visite de ton fiston et de la petite canaille ...j'en suis heureuse pour toi!! un grand bonheur qui me manque beaucoup hélas.

Nicolette, Océandefleurs pas trop fatiguées j'espère, sachez un peu lever le pied dans la mesure du possible!

Henryka tu as de quoi faire avec toutes tes trouvailles aux vide-greniers

Sara, reviens vite!

Virginie, comment se porte la maisonnée ? beaucoup mieux j'espère, bonne chance pour tes recherches concernant le travail

Jacline, reviens vite avec ton beau salon  refait !

Claudette, comment vas-tu ?  le moral est remonté j'espère

Micha, bonne journée j'espère pour toi, dès que tu ouvriras les yeux. Hâte de te lire

Hélène et Alain, vous êtes partis mais toujours présents parmi nous

Chère Maryse, j'espère que tout va au mieux pour toi

A vous toutes mes amies je souhaite une

semaine

 

Je vous offre ces glaces qui font du bien en cette période estivale!!

Bisousss s

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Publicité